mercredi 8 février 2012

Petit mot d'ouverture

  Petit mot d'ouverture




Oh mon premier billet!!!! Je suis toute fière de vous faire découvrir mon petit monde littéraire. Je me présente je suis Vanessa et j'ai 25 ans, les livres sont une de mes passions et aussi mon futur métier ( ouais je fais un Bachelor en Information documentaire ) et j'ai envie ici de le partager avec vous.
Ici vous pourrez lire mes chroniques sur des romans jeunesse, des romans scolaires qui m'ont marquée et parfois des romans adultes. Mais vous pourrez aussi découvrir de l'actu (des bandes annonces de film, des extraits de romans, des nouvelles parutions, des concours chez l'éditeur et d'autres choses bien alléchante) Je vous laisse maintenant découvrir mon antre.


(Source: timburtonmoviegifs)


"Le sens de la création littéraire: Dépeindre des objets ordinaires tels que leur reflet apparaîtrait dans des miroirs magiques."

Citation de Vladimir Nabokov

1 commentaire:

  1. Bienvenue sur la blogosphère ! Ton design s'est bien amélioré :D Bravo !

    RépondreSupprimer